- par Kenny9Nouveau Joueur
Fortunato depuis son arrivé il a bz notre soccer !
Peut etre que moi et polard on est des fou on fait notre gamin
mais quand on etait au commande jamais la fifa etait dans cette etat la quand jvois mon poto le povre yanis qui scasse la tete a refaire vivre se soccer que ce salop de fortunato a tuer wallah sa me degoute ! c'est pour sa moi jvais dans une autre version car ici sa ma degouter pour ce qui veulent encore du soccer retrouver moi sur wibbo : Cazinofoot forum : http://wbsfifa.forumactif.com/
Vous aller dire oui version de pt mais labas au moin ya pas 5 co's
la version sa s'apprend et puis basta bref tchao les poto.
- par Kenny9Nouveau Joueur
- par Xavi.HernandezNouveau Joueur
- par Yanis::
Président - Messages : 205
Zouuk a écrit:Fla quand jvois mon poto le povre yanis qui scasse la tete a refaire vivre se soccer
[.[/center]
Tkt pas, je lacherais rien si les debut on aura que 8 équipe maxi, bah on jouera avec nos 8 équipe et p'tet un jour on passera a 10, et un autre a 12 qui sais.
Comme tu le dis je me tue à refaire vire le soccer, et donc tant que sa ne sera pas officiellement mort, je ne lacherais rien, parce que si sa marche un jours il seront tous à nos pied.
Par ailleurs je supprime pas ta pub, ça doit pas être facile a nos fidèle de jouer sur une fifa à 8 équipes se ceux qui voudrais partir maintenant faîte le je vous en remercie d'être resté jusque là, et bonne chance pour votre carrière sur la fifa de Kenny, mais moi je reste là.
- par -DanteNouveau Joueur
- par Curry
Président - Messages : 35
J'ai suivis DjZouuk sur son projet Wibbo qui se met en place.
Mais si Yanis il a besoin d'aide il sait comment me contacté.
Puis on pourrai faire des Inter-Rétro's car on est sur des différentes Versions du Soccer.
- par InvitéInvité
- par Gabriel Jesus 11Nouveau Joueur
- par Curry
Message passé.
On va pas rentré dans un débat sans fin.
JeLock.
Je fais entierement confiance aux admins qui dirigent la FIFA actuellement, je ne fais rien puisque je n veux pas faire pour quelques salopes (de ton genre) qui profitent du système
Quand le menage serait fait (tres bientot) je reviendrai, tres tres vite hehe
- par Grealish
Président - Messages : 134
- par Curry
La vie j'adore Mdddddrrrrrrr
Sa devient piquant là.
- par Iniesta1O
Arbitre - Messages : 119
Grealish a écrit:Au final aussi, ça prend des adminstrateurs comme mon frère Stones, au début, vous l'avez tous jeté après avoir su que c'est Celso et là, vous le reprenez mais vous êtes des cas désespérés qui ont besoin de compétences ou bien mdr?
Pourquoi " vous ", c'est moi.
Et pourquoi à t'il étais dérank ?
C'est nous les cas désespérés ou c'est toi ???
Une affaire de DC, sa mérite un ban jusqu'à la tu es d'accord ???
Donc réfléchis, utilise ton cerveaux ( oui je sais sa risque d'être compliqué ), un membre ban, ne peux bénificié d'aucun rank, et encore moi le rank PRÉSIDENT.
Et pourquoi à été il rerank ???
Etant donné que tu ne suis rien, Celso est un admin compétent, mais qui à été derank comme je viens de l'expliquer, et c'est là qu'avant de parler tu aurais te renseigner ou réfléchir, un la S1 à re de 0.
Donc la liste des ban aussi.
Bref Scoper, sa devient fatiguant de toujours tout t'expliquer comme un gamin, on sais que tu as les nerfs contre la fifa, pour je ne sais qu'elle raison, mais au lieux de venir ici vomir ta haine, mais juste barre toi enft, tu le dis sans arret que tu as quitté donc, qu'es que tu fais encore la à suivre tout nos faits & geste ?
- par PrinceEminemNouveau Joueur
- par InvitéInvité
- par Seth RollinsNouveau Joueur
Je suis totalement d’accord avec SR7, les fifa's sa tient plus depuis ADWF.
Voyez par vous même depuis la fin d'ADWF, aucune fifa n'a tenu, et lookez cte FIFA elle à même pas tenu 2 semaine.
Et je pense que le faites de faire 2 fifa's, opposé sa n'arrangeras pas les choses, sa les rendra plus difficiles peut-être, qui sait ?
Mais ce qui me fais rire, c'est que les présidents que vous prenez, qui sont Nemirovski et Ceslo sont des DC ( mais bon sa encore, sa peut s'effacer vous allez me dires...)
Sinon pour Celso ya 2-3 jours y'avait un vote proposez par Yanis pour savoir si la communauté était pour ou contre le rank président de Celso, et si je m'abuse les votes étaient sans appelles hein!...
Fin brf, je suis sidéré de vous tous.
- par DraxlerNouveau Joueur
Younes pour te répondre, pour le vote c'est vrai, totalement vrai.
Mais en partis la plupart de ceux qui on voté non, ne sont plus là.
Et deuxièmement, defois il faux faire des sacrifices pour pouvoir avancer.
Et avec vos grandes phrase " lé fifa sa ti1 plu dpui adwf ", quand vous aurez compris que c'est Adwf, qui nous a tous diviser et que ces Adwf qui a mis le soccer la ou il en est aujourd'hui, nous pourrons peut-être tenir un débat sur les fifa d'aujourd'hui.
C'est pas ADWF, qui nous à diviser au contraire, c'est la mentalité de certaine personne, qui aujourd’hui encore font que les FIFA's ne tiennent plus...
Et tenir un débat sur les FIFA's d’aujourd’hui, c'est presque impossible puisqu'on sait tous que les FIFA's de mtn, change d’organisations toutes les 2 semaines, il n’y à donc aucun fond sur lequel débattre.
Yanis:: a écrit:quand vous aurez compris que c'est Adwf, qui nous a tous diviser et que ces Adwf qui a mis le soccer la ou il en est aujourd'hui, nous pourrons peut-être tenir un débat sur les fifa d'aujourd'hui.
Excuse moi de me répéter, mais dans ma phrase le " quand " du " quand vous aurez compris ", est très important, dès que tu comprendras ça, on pourra en discuter.
Sa vaut pour Younes, comme tout les autres.
Mais j'ai pigé ce que tu veux dire, c'est juste que ta tort ptdddr, c'est pas ADWF qui nous à diviser, c'est la mentalité de certaines personne de l'époque (dont je ne citerais pas les noms).
Bon je vais pas m'éterniser sur le sujet, sachez juste que peu importe vos réformes à deux balles que vous ferez, sa servira rien, et que moi le soccer c'est finis depuis lgtmps.
Je suis juste revenu, pour délirez avec des potes, c'est pas le succès virtuel qui me feras avancer dans la vie.
- par InvitéInvité
- par Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2