Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yanis::
par Yanis::
Président

le Ven 7 Juil - 2:03
LeBron James a écrit:
Mais j'ai pigé ce que tu veux dire, c'est juste que ta tort ptdddr, c'est pas ADWF qui nous à diviser, c'est la mentalité de certaines personne de l'époque (dont je ne citerais pas les noms).

Tu t'auto contredis toi même, tu dis que j'ai tort, mais après tu dis que c'est les mentalité de l'époque, qui nous on diviser, même inconsciemment tu c'est que c'est depuis que adwf est là, qu'on c'est diviser.

Vous ne l'accepter juste pas, car malgrès tout ADWF, reste des souvenirs ( des bons autant que des mauvais ), dans vos esprit, vous savez le sentiments de nostalgie du ( c'étais mieux avant ), bah c'est exactement ça.
Je suis sur que ADWF, aurais ouvert aujourd'hui et pas à l'époque, vous aurez dis " fifa pouri, prézidan pété ".

LeBron James a écrit:
sachez juste que peu importe vos réformes à deux balles que vous ferez, sa servira rien

Et c'est exactement cette mentalité là qu'a tué le soccer.

Fortunato
par Fortunato
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 7 Juil - 9:05
http://www.rbsfifa.com
Au lieu de se tourner vers le passé, tournons nous vers le futur. vous enterrez presque tous la FIFA. Moi, je ne parle pas.
Nous allons agir

Yanis::
par Yanis::
Président

le Ven 7 Juil - 9:19
Fortunato a écrit:Au lieu de se tourner vers le passé, tournons nous vers le futur. vous enterrez presque tous la FIFA. Moi, je ne parle pas.
Nous allons agir

par Contenu sponsorisé
le