- par Emanuel MammanaNouveau Joueur
voilà avec kenny on a parler, et j'pense qu'il a une partie raison et moi aussi j'pense qu'on a des idées et des preuves assez satisfaisante, puisque personne me croit comme quoi ce sont des DC, j'espère me tromper.
(ça m'est rarement arrivé que je me trompe, ça peut arriver).
1->
2>
j'espère que vous voyez bien, en tous cas pour la 2e, sachant que je ne joue jamais sur beta, et comme je l'ai dit, j'y suis pas souvent car j'attends que vivizio me forme là-bas, son argument ne tien pas la route..
qu'en pensez vous?
et enfaite ils disent que Lucho a des soucis irl et il est inactif à cause du brevet, mais enft, ils disent que muhktar ne peut pas, être l'un des 3, sauf que c'est ronaldinho et albertini qui ont défier bost et muhktar et donc pas lucho..
bref c'est compliqué à lire, mais pas difficile à comprendre! j'attends une réaction des présidents hein même si c'est pas encore clair.
et donc : ronaldinho = scoper qui joue en défense, d'ailleurs niveau look ça m'étonnerait pas, il a les mêmes goûts / albertini = stephens, même goût au niveau du look aussi et tout simplement car il est attaquant / et lucho = muhktar, souvent inactif et joue que quand lucho n'est pas présent
AVIS?
(ça m'est rarement arrivé que je me trompe, ça peut arriver).
1->
2>
j'espère que vous voyez bien, en tous cas pour la 2e, sachant que je ne joue jamais sur beta, et comme je l'ai dit, j'y suis pas souvent car j'attends que vivizio me forme là-bas, son argument ne tien pas la route..
qu'en pensez vous?
et enfaite ils disent que Lucho a des soucis irl et il est inactif à cause du brevet, mais enft, ils disent que muhktar ne peut pas, être l'un des 3, sauf que c'est ronaldinho et albertini qui ont défier bost et muhktar et donc pas lucho..
bref c'est compliqué à lire, mais pas difficile à comprendre! j'attends une réaction des présidents hein même si c'est pas encore clair.
et donc : ronaldinho = scoper qui joue en défense, d'ailleurs niveau look ça m'étonnerait pas, il a les mêmes goûts / albertini = stephens, même goût au niveau du look aussi et tout simplement car il est attaquant / et lucho = muhktar, souvent inactif et joue que quand lucho n'est pas présent
AVIS?
j'ai tapé le pseudo albertini dans les apparts, et ça me donne le nom de l'ancien stade de stephens, lol
- par BaleNouveau Joueur
- par Mukhtar
Arbitre - Messages : 410
c pas pcq les mecs sont trés fort que c nous wsh arreté un peu sans deconner
et lucho = pas moi vue que je les ai defier avec bost donc je suis pas dans l'histoire
Bref vous verrez bien quand ils se dévoileront
- par Mukhtar
Arbitre - Messages : 410
de toute vous verrez que c pas nous 3 et je vais bien me marrer
- par Yanis::
Président - Messages : 205
- par RonaIdinhoNouveau Joueur
- par SR7Nouveau Joueur
- par OdinhoNouveau Joueur
Odinho a écrit:Juste pour vous le dire, il ya environ 3 mois, il y'avait Albertini sur beta et ct mon coep, et cette Albertini sur beta etait scoper...
Bref j'irai voir un staff, fin de l'histoire.
Scoper, j'espère vraiment pas que tu es un DC, me déçois pas bordel j'avais placé ma confiance en toi.
- par Yuri BoykaNouveau Joueur
Pour le prouvé on doit simplement allé voir un STAFF car si on veut que un affronte l'autre sa se trouve il a donné son compte a son pote pour joué mais moi je juge pas sans voir d'abord les preuves.
- par Kenny9Nouveau Joueur
Ronaldinho c celso car il est dybala je lai piger !!
Ronaldinho = Celso, au suivant.
Cordialement, Inspecteur Yayou.
- par SHARDNouveau Joueur
Ce qui m'intrigue le plus, c'est que malgré sous VPN, c'est une IP canadienne, et vous savez qui notre seul&unique amis Canadien ici, c'est en aucunement une vrai preuve, mais ça à le mérite d'être souligné.
L'affaire ce resserre, je vais tous vous avoir je vous préviens, alors autant vous dénoncer comme je vous est dis au début, je pourrais alléger la peine.
- par Curry
Président - Messages : 35
Enfaite avec Yanis on savait que c'était Celso mais on avait pas de vrai preuves concrète.
Albertini je suis allé voir Beta personne le connaissait & Odinho vient de nous annoncé que apparemment c'est Scoper certes il n'y pas de preuve concrète mais Odinho ne m'as jamais menti.
& Pour finir Lucho je pense (avis personnel) que c'est soit Younes ou Mukthar les 2 on annoncé leurs départ, ils sont co's régulièrement sur rétro & ils sont très amis avec Scoper.
J'attends d'être-sûr, les masque vont tombés.
- par Grealish
Président - Messages : 134
jvais tous vous dox et vous dire vous avez quel dc aussi bande de salope?
- par Grealish
Président - Messages : 134
si c moi albertini
baisez vos morts sérieux, ton odinho dis lui de m'ajouter sur skype : scoperfr qu'ila rrete de raconter de la merde
- par SHARDNouveau Joueur
- par Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2