Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emanuel Mammana
par Emanuel Mammana
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 29 Juin - 22:42
Messages : 0
voilà avec kenny on a parler, et j'pense qu'il a une partie raison et moi aussi j'pense qu'on a des idées et des preuves assez satisfaisante, puisque personne me croit comme quoi ce sont des DC, j'espère me tromper.

(ça m'est rarement arrivé que je me trompe, ça peut arriver).


1-> bon à vous de voir 1210

2> bon à vous de voir Dd10

j'espère que vous voyez bien, en tous cas pour la 2e, sachant que je ne joue jamais sur beta, et comme je l'ai dit, j'y suis pas souvent car j'attends que vivizio me forme là-bas, son argument ne tien pas la route..

qu'en pensez vous?

et enfaite ils disent que Lucho a des soucis irl et il est inactif à cause du brevet, mais enft, ils disent que muhktar ne peut pas, être l'un des 3, sauf que c'est ronaldinho et albertini qui ont défier bost et muhktar et donc pas lucho..
bref c'est compliqué à lire, mais pas difficile à comprendre! j'attends une réaction des présidents hein même si c'est pas encore clair.

et donc : ronaldinho = scoper qui joue en défense, d'ailleurs niveau look ça m'étonnerait pas, il a les mêmes goûts / albertini = stephens, même goût au niveau du look aussi et tout simplement car il est attaquant / et lucho = muhktar, souvent inactif et joue que quand lucho n'est pas présent


AVIS?

Emanuel Mammana
par Emanuel Mammana
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 29 Juin - 22:48
Messages : 0
et preuve que albertini = stephens, LOOKER BORDEL!!!

bon à vous de voir Euh10

j'ai tapé le pseudo albertini dans les apparts, et ça me donne le nom de l'ancien stade de stephens, lol

Bale
par Bale
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 29 Juin - 22:53
Messages : 3
Merci Wade de poster c'est preuve mais malheureusement Celso n'est pas seul comme tu dis

Emanuel Mammana
par Emanuel Mammana
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 29 Juin - 22:55
Messages : 0
Non il y a Scoper et muhktar pour moi c'est mon avis

Mukhtar
par Mukhtar
Arbitre

le Jeu 29 Juin - 23:29
Messages : 410
vous etes fou les gars vraiment mddddr 

c pas pcq les mecs sont trés fort que c nous wsh arreté un peu sans deconner 
et lucho = pas moi vue que je les ai defier avec bost donc je suis pas dans l'histoire

Emanuel Mammana
par Emanuel Mammana
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 29 Juin - 23:39
Messages : 0
Mais il est pas question d'être fort, tout montre que albertini = celso les mêmes noms d'appartements alors que je lui propose 2v2 il dit jai pas de stade, la preuve il en a un!

Bref vous verrez bien quand ils se dévoileront

Mukhtar
par Mukhtar
Arbitre

le Ven 30 Juin - 0:11
Messages : 410
je vous assure que c'est pas celso et scoper ni moi 
de toute vous verrez que c pas nous 3 et je vais bien me marrer Very Happy

Yanis::
par Yanis::
Président

le Ven 30 Juin - 1:44
Messages : 205
Age : 25
Seul moyen de régler sa albertini toute la clic dans le meme appart que muk scop celso, et bouger ne même temps.

Fortunato
par Fortunato
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 7:34
Messages : 1145
Age : 23
http://www.rbsfifa.com
Nn.
J'irais voir un staff

RonaIdinho
par RonaIdinho
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 7:41
Messages : 6
Age : 22
Alors,si vous nous croyez pas ça fait pitié en tout cas je constate que tu nous accortes beaucoup d'importances je suis flater,en tout cas bonne chance pour ta découverte en sachant que nous avons dit ce qu'on est,malheureusement pour toi tes théories sont fausses je te souhaite une bonne journée. et au passage comme la dit au paravant Mukthar nous avons defié Lucho & Moi on a défié Mukthar & Bost et Celso & Albertini ce sont 1vs1 idem pour moi avec Scoper et Celso si on devait à le refaire on le ferait je te souhaite la bonne journée.

SR7
par SR7
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 10:29
Messages : 76
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr albertini = elcapsv2 bande de gros sal fdp

Odinho
par Odinho
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 11:12
Messages : 204
Age : 23
Juste pour vous le dire, il ya environ 3 mois, il y'avait Albertini sur beta et ct mon coep, et cette Albertini sur beta etait scoper...

Yanis::
par Yanis::
Président

le Ven 30 Juin - 11:19
Messages : 205
Age : 25
Odinho a écrit:Juste pour vous le dire, il ya environ 3 mois, il y'avait Albertini sur beta et ct mon coep, et cette Albertini sur beta etait scoper...


Bref j'irai voir un staff, fin de l'histoire.

Scoper, j'espère vraiment pas que tu es un DC, me déçois pas bordel j'avais placé ma confiance en toi.

Yuri Boyka
par Yuri Boyka
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 12:11
Messages : 92
Age : 25
Pour le prouvé on doit simplement allé voir un STAFF car si on veut que un affronte l'autre sa se trouve il a donné son compte a son pote pour joué mais moi je juge pas sans voir d'abord les preuves.

Emanuel Mammana
par Emanuel Mammana
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 12:26
Messages : 0
y a assez de preuve sur mon sujet pour confirmer certaines choses, et ronaldino, bizarre quand tu défi avec lucho, albertini est pas co, coincidence? allez tg

Kenny9
par Kenny9
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 12:28
Messages : 22
bon à vous de voir Img_0110

Ronaldinho c celso car il est dybala je lai piger !!

Emanuel Mammana
par Emanuel Mammana
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 12:31
Messages : 0
mais rappellez vous sur hbcf, quelqu'un avait fake le vrai Lahmdef, j'men souviens maintenant que tu pose ça, mais je sais plus qui est derrière ptn

Yanis::
par Yanis::
Président

le Ven 30 Juin - 13:17
Messages : 205
Age : 25
Bref sa sert plus à rien de parler, premier démasque celso, au passage Zouuk évite de mettre les IP en public stp, la prochaine fois cache.

Ronaldinho = Celso, au suivant.

bon à vous de voir Screen18


Cordialement, Inspecteur Yayou.



Dernière édition par Yanis:: le Ven 30 Juin - 13:40, édité 1 fois
SHARD
par SHARD
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 13:21
Messages : 69
Age : 19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc om qualifié

Yanis::
par Yanis::
Président

le Ven 30 Juin - 13:30
Messages : 205
Age : 25
Alors maintenant j'ai étudié le cas Lucho, alors c'est sur que ces un DC, il est sous VPN sinon pourquoi il orai fais ça ?

bon à vous de voir Screen20

Ce qui m'intrigue le plus, c'est que malgré sous VPN, c'est une IP canadienne, et vous savez qui notre seul&unique amis Canadien ici, c'est en aucunement une vrai preuve, mais ça à le mérite d'être souligné.


L'affaire ce resserre, je vais tous vous avoir je vous préviens, alors autant vous dénoncer comme je vous est dis au début, je pourrais alléger la peine.


Cordialement, Inspecteur Yayou.



Dernière édition par Yanis:: le Ven 30 Juin - 13:40, édité 1 fois
Curry
par Curry
Président

le Ven 30 Juin - 13:34
Messages : 35
Enfaite avec Yanis on savait que c'était Celso mais on avait pas de vrai preuves concrète.
Albertini je suis allé voir Beta personne le connaissait & Odinho vient de nous annoncé que apparemment c'est Scoper certes il n'y pas de preuve concrète mais Odinho ne m'as jamais menti.
& Pour finir Lucho je pense (avis personnel) que c'est soit Younes ou Mukthar les 2 on annoncé leurs départ, ils sont co's régulièrement sur rétro & ils sont très amis avec Scoper.



Dernière édition par Guedes le Ven 30 Juin - 18:06, édité 1 fois
Yanis::
par Yanis::
Président

le Ven 30 Juin - 13:37
Messages : 205
Age : 25
Suite à ça le cas Albertini, donc Albertini qui certainement le plus malin du groupe et bien-sûr aussi un DC, on peut voir ci-dessous qu'il poste avec des IP différente ( Une en Russie & En Turquie ), donc voilà pour moi je suis sûr à 100 % de la personne que sais malgré qu'il à tout fait pour bien se cacher, il y a des détails des geste, des façons de parler qui ne trompe pas.


J'attends d'être-sûr, les masque vont tombés.
bon à vous de voir Screen21


Cordialement, Inspecteur Yayou.

Grealish
par Grealish
Président

le Ven 30 Juin - 13:41
Messages : 134
Bon Yanis, nique ta mère la pute à me prendre que ça soit moi regarde j usis meme pas en vpn y a quoi encore plus sombre fils d epute à mespionner
jvais tous vous dox et vous dire vous avez quel dc aussi bande de salope?

Grealish
par Grealish
Président

le Ven 30 Juin - 13:42
Messages : 134
Et ouis Guedes qu'est ce que tu racontes toi sur beta, je suis ScoperSAIYAN ca a jamais changé aller demander aux staffs de beta
si c moi albertini
baisez vos morts sérieux, ton odinho dis lui de m'ajouter sur skype : scoperfr qu'ila rrete de raconter de la merde

SHARD
par SHARD
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Ven 30 Juin - 13:45
Messages : 69
Age : 19
cqui le canadien

par Contenu sponsorisé
le