- par Seth RollinsNouveau Joueur
Me mettez pas dans ce panier, moi j'ai ai rien à foutre de faire un DC, et à vrais dire j'ai passez le time de faire ce genre de gaminerie.
Et en effet je suis très bon ami avec Scoper mais c'est pas une raison pour m'accuser surtout sans preuve.
Pour finir c'est trois DC comme vous dites perso, je m'en ballek d'eux, il font leur lifes et point finale.
- par Yanis::
Président - Messages : 205
Yanis:: a écrit:
c'est une IP canadienne, et vous savez qui notre seul&unique amis Canadien ici, c'est en aucunement une vrai preuve, mais ça à le mérite d'être souligné.Cordialement, Inspecteur Yayou.
Je met sa en gros caractère & en rouge histoire que sa t'aide dans ta dyslexie, psk la c'est grâve j'ai jamais dis c'étais toi tu t'emporte pour rien gars.
Yanis:: a écrit:
c'est une IP canadienne, et vous savez qui notre seul&unique amis Canadien ici, c'est en aucunement une vrai preuve, mais ça à le mérite d'être souligné.Cordialement, Inspecteur Yayou.
Je met sa en gros caractère & en rouge histoire que sa t'aide dans ta dyslexie, psk la c'est grâve j'ai jamais dis c'étais toi tu t'emporte pour rien gars.
- par Yuri BoykaNouveau Joueur
Une chose est sûre c'est que ce sont des DC car ils changent leur IP donc déjà sa peut affecté quelque chose a la CUP des gens comme Shard seront contents a mon avis
Yanis, mes propos te visait pas, mais visait Guedes, après si tu te sens visé pas de ma faute.
- par Curry
Président - Messages : 35
C'est pour ça , j'ai dis " a mon avis personnel".
LeBron James a écrit:Yanis, mes propos te visait pas, mais visait Guedes, après si tu te sens visé pas de ma faute.
Je parlais à scop, pas à toi youyou jtm ptn
Et excuse moi Yanis.
- par Curry
Président - Messages : 35
Sauf qu'on peut plus caché le personnel
- par Emanuel MammanaNouveau Joueur
- par Mukhtar
Arbitre - Messages : 410
- par SHARDNouveau Joueur
xWade a écrit:Bref shard que tu sois qualifier ou pas balek, le but c'est de trouver leur identité si j'avais pas fait tout ça tu serais toujours éliminer à cet heure-ci
calme toi déjà j'ai rein dis de mal
- par Emanuel MammanaNouveau Joueur
- par SHARDNouveau Joueur
- par Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2