- par NabsNouveau Joueur
- Plateau TELEFOOT.
Equipe de la semaine.
Cameraman : Lacazette
Incruste : xWade.
- Yamin
- Durm.37
- LucasMouras
- Zico
Cameraman : Lacazette
Journaliste : Isco.
C'est pour ce là qu'on a eu beaucoup de mal à faire notre équipe.
Lacazette
LucasMouras
Salfo
Effectif Vietnam
LamelaBKP
Zico
Match Aller
La domination est vietnamienne malgré la bonne defense de Salfo et Lacazette ! BKP tente beaucoup d'occasions, de tirs, de frappes, mais la defense portuguaise reste solide ! Penalty !! Lamela le tire et Salfo a la parade. Le match est chaud ! Attention contre-attaque portuguaise menée par Lacazette mais le gardien vietnamien est bien présent ! Le match est tendu ! Lamela profite d'une erreur pour partir en contre mais en vain ! Ce match est toujours aussi tendu !
MT.
La seconde période reprend et Lacazette qui defend toujours aussi bien ! Le coéquipier de BKP espere qu'il marquera en vain ! Tentative de frappe de BKP mais Lacazette repousse ! Quel match de l'attaquant lyonnais ! Un beau match également de Morel, après son penalty arrété. Lacazette profite d'une erreur de BKP pour partir tout seul en contre mais Zico la muraille turque reste solide. BKP tente une frappe mais ça passe à coté ! 6 mètres. Lacazette le tire mais BKP recupere ! La balle reste dans le camp portuguais sans rentré dans les filets ! Attention faute de Lacazette, penalty ! Tir de BKP, Laca est battu mais Morel est à la parade ! Attention 2eme chance et ça rentre ! GOOOOOOAL de BKP !
Match Retour
Après le but encaisé dans les dernieres minutes du match, Lacazette espere marquer plusieurs buts pour qualifier son équipe. En parlant de lui, il est là et tente à de multiples reprises dans les cages vietnamienne, mais la muraille turque du nom de Zico reste solide. Le scénario du match ressemble à celui du Match Aller. La balle reste dans le camp vietnamien mais l'attaquant ne parvients pas à faire rentrer la balle dans les filets. Attention Laca tente, c'est contré par BKP et... OMG ! Zico qui met la balle dans ses propres cages ! Contre son camp ! Incroyable ! BKP encourage son joueur et le match reprend. Après le but encaisé, LamelaBKP se met à attaquer de partout mais Lacazette profite de son keb pour contrer ses tentatives !
MT
BKP tente de trouver la faille dans la surface portuguaise mais Lacazette repart encore en contre ! Attention, la tension monte pour un penalty non acordée ! Carton jaune de la part de l'arbitre et le match reprend ! Le score reste le meme ! Mais les occasions sont en faveur des portuguais ! C'est chaud ! [xWade le fdp ma mute ntm fdp] Le match continue avec une domination portuguaise mais l'attaquant Vietnamien BKP gere bien les contre attaque ! Mais ne parvient pas à marquer ! Le gardien du Portugal est chaud ! Plusieurs supporters font leur apparition sur le terrain mais sont kick par Wade ! La tension monte dans les tribunes ! Tandis que Lacazette tente une frappe et c'est le BUUUUUUUUUUUT ! Lacazette donne la victoire et empeche les prolongations à son équipe ! FIN DU MATCH !
Avis des joueurs
Lacazette "Je suis vraiment content d'avoir pu apporter cette coupe à ma nation"
Morel "Pour ma 2ème finale, j'ai assurer comparer à ma premier finale merder contre Aguere et BKP"
Halmoy "Bah le Vietnam etait une équipe très forte, surtout en defense ! On a pris un but mais au retour Lacazette s'est reveiller et nous a fait gagner meme si c'etais un match sérré"
LamelaBKP "Bah dommage que Zico a mit un csc et a pris un but de merde ! Mais bon l'équipe en face etait de taille et a su montrer beaucoup de talent ! Bien joué à eux."
LucasMouras "Bah c'etais sérré mais j'ai fais de mon mieux pour tout arreter !"
Zico "J'ai pas le moral là..."
- par Del PierroNouveau Joueur
- par YamsNouveau Joueur
- par YamsNouveau Joueur
- par LacazetteNouveau Joueur
- par InvitéInvité
Wade a la place de SterlingYanis & Malcom a la place de Cazo.
- par NabsNouveau Joueur
Malcolm j'suis d'accord mais Wade est goal et le meilleur goal de la coupe c'etais Morel.
- par Gustavo HeblingNouveau Joueur
- par NabsNouveau Joueur
Merci à tous.
UP
UP
- par YamsNouveau Joueur
- par LucasMouraNouveau Joueur
- par Contenu sponsorisé
|
|