- par Emmanuel Adebayor2Nouveau Joueur
Introduction
Bienvenue pour la deuxième édition du RBSMAG'S , tu veux une interview , un zoom ect tu viens m'en parler ! Le RBSMAG'S parle de toute l'actualité de la FIFA . Bonne lecture !
- Actualité de la compétition actuel '
- Top et Flop '
- Où suis je '
Il commence le soccer en 2011 sur Habbodreams avec diegojr , Kezinho sawne … Il commença sa carrière en tant qu attaquant il gagna sa première Ligue des Champions avec Matt- , il enchaina les compétitions avec ses équipe qu il fonda au fur et à mesure comme Lyon en club le Qatar en nation ou j ai former des joueurs : JayStar,marc33 … Et sa carrière à vraiment débuter sur bobbaz la où il gagna ses premiers titre personnel en tant que gardien où il gagna aussi des coupes . Grâce à la FIFA de bobbaz il réussis a changer de caractère car il était rageur sa c est sur il l est encore mais moins . Sur la FIFA de bobbaz il réalisa en quelque sorte son rêve
d'être nominé au ballon d or . Il a été nominé deux fois mais il n a pas été ballon d or . Il était heureux d avoir été nommé avec les 2 autres nominés . Ensuite il était sur la FIFA de BackHotel là où il gagna des titres et agrandissait son palmarès et maintenant il est sur Rabbo la où il espère que murir , ne plus rager car il dérange la FIFA avec sa rage là où il va agrandir son niveau . C est un bon gardien actuellement qui s entraine à l'INF et qui joue à l Angleterre .
NOTE SUR 20
16/20
I- Invité
J- Bonjour Mr Zico .
I- Bonjour Mr Adeb .
J- Comment allez vous ?
I- Très bien et vous ?
J- Très bien également .
I- Vous qui êtes de retour , pourquoi avoir quitter ?
J- Au faite j ai quitté genre 1 mois et 3 jours un truck du genre , mon PC était en panne et j avais que une tablette pour aller sur le forum .
J- Comment avez vous réagis lors de votre retour ?
I- Bah j étais très content parce que sa me manquais , tout le monde me manquait j'avais hâte de rejouer .
J- Maintenant comment vivez vous cela ?
I- Bah rien n a changer au faite sauf une fifa .
J- Vous jouez actuellement une compétition , vous vous sentez au meilleur niveau ?
I- Bah le premier match j'ai vraiment eu le "seum" parce qu on méritais de gagné , je trouve sa vraiment pas fair-play de la part de l Angleterre mais bon c est la loi mais quoi qu il en soit je suis fier de mon club .
J- Que pensez vous de cette compétition ?
I- Sa se passe plutôt mal on devra moins encaisser de but parce nous encaissons 11 buts en 3 matchs .
J- Vous pensez gagné le titre de l Euro 2016 ?
I- Je viserai les demi finales mais si on peut aller plus loin je refuses pas .
J- Quelles sont vos objectifs individuels ?
I- C'est être le meilleur gardien je penses que sa devrais pas être si difficile mais je sous estimes personne .
J- Vous pensez quoi de vos coéquipiers ?
I- Shard un bon attaquant , il a du talent il peut avoir un bon courage et sa ira , Adeb un bon défenseur qui se place bien et qui fais de tout se dont il peut .
J- Shard qui partira en vacances comment allez vous géré pendant son absence ?
I- Je verrais tout sa aux cotés de mes coéquipiers mais je penses qu on pourra géré
J- C est tout pour aujourd'hui au revoir !
I- Au revoir et merci pour tout !
Comme vous le voyez la vie du soccer sur rabbo.fr périt de plus en plus . Le rétro accueille de plus en plus de gens et de plus en plus de gens bug . Sinon à part cela rabbo est le centre du soccer avec un nouveau look de maillot PSG avec Aguero qui adore le soccer qui fait des choses pour le soccer avec des bons petits espoirs . Les bugs mais les bugs sa pourri tout ! Comme dans la semaine en plein match officiel , une maintenance apparu pour quelque minutes , des freezes et tout sa . Mais pour tant rabbo est quand même aimé par certains et l'apprécie beaucoup ! D'autres petits con aiment saccager les stades , cadeau en officiel ce qui rend le soccer pourri et rabbo.fr ne maitrise pas tout à fait .
Avis de 5 joueurs de soccer sur rabbo.fr
Avis de Ozyle
" Je pense que le rétro est bien mais les maintenances sont chiantes , quand on est en plein match . "
Avis de BakariCongo
" Je veux qu on quitte ce rétro parce que sa bug trop et y a trop de maintenant et on est beaucoup ! "
Avis de Shard
" Ce rétro il pue même BKP est mieux que lui "
Avis de N11
" Le rétro est pt trop de crash on a eu la vérité en plein match officiel le rétro c est mis en maintenance . "
Avis de Jedfray
" Moi je penses que ce rétro est pt car il a que des bugs, et qui y a des maintenance en plein match officiel "
C'est donc l'Euro 2016 encore avec 10 équipe 2 poules de 5 et 4 premières équipes de chaque poule en quart de finale . Sa se passe du même fonctionnement que le coupe portugaise . La compétition a connu des matchs serrés et des match hors du commun avec de grand résultat .
Il y'a eu 8 équipes qualifier dans les deux poules les éliminé sont la France et la Turquie .
Portugal - Pays Bas
Le Portugal se fait écrasé par un certains pays bas .
Angleterre - Allemagne
Sans risque d'être un match palpitant bien joué aux deux équipes .
Belgique - Grèce
Match maitrisé par la Belgique , la Grèce forfait .
Espagne - Italie
L'Espagne s'est fait fusiller par l'Italie , l'Italie passe méritant .
-> Une nouvelle ajouté : les horaires (les horaires pas encore utilisé) .
Flop
-> Des gens crient au favo
-> Un administrateur quitte , pensée à Ousmane .
-> Il n y a pas que Patouu qui se met au double compte !
Championnat de Suede wallah il fait froid en Suède on se casse .
- Spoiler:
Copa Libertadoes , C'est bien petit tu gagne morray .
- Spoiler:
Ligue 1 , Bravo tu as perdu !
- Spoiler:
Ligue des Champions , sa s'approche mais non .
- par -MendesNouveau Joueur
Bonne article
- par InvitéInvité
Ozyle a écrit:Bonne article
- par SHARDNouveau Joueur
- par InvitéInvité
Joli.
- par LucasMouraNouveau Joueur
- par RafaelNouveau Joueur
- par Contenu sponsorisé
|
|