- par Emmanuel Adebayor2Nouveau Joueur
- par InvitéInvité
Il nous vient tout droit de ADWS et de ADWF , ses anciens pseudos sont : Pastore,27 , PepeMegaRobben , Elstadio , Nani10 , Jr-Isco23 . Il est défenseur avec du talent qui est formé par Guylan . Il vient montré son talent dans les Fifas grâce à Guylan qui lui a tout appris . Civinho et Bommel l'ont aidé a trouvé ADWF et c'est là où il ce fais connaitre . Il a évolué avec DiayZ Haakim et Pele pour qui ait ce level et maintenant il nous le montres , c'est un bon défenseur qui a un espèce de jeu qui peut tromper . Il évolue au FC Arouca en ce moment Bonne chance à lui !
NOTE SUR 20
14/20
Légende
J- Journaliste
I- Invité
J- Bonjour Mr Zlatan10IZI .
I- Bonjour Mr Neymar .
J- Comment allez vous ?
I- Bien et vous ?
J- Très bien ! Vous venez de faire votre retour dans le soccer que faites vous pendant tout ce temps ?
I- Rien mon PC étais cassé et ma Wifi marchait plus .
J- Avez vous des objectifs pour votre retour ?
I- Oui .
J- Les quels ?
I- Mes objectifs sont de gagné les coupes , être le meilleur défenseur saison 2 et avoir un rang mais je devrais déjà retrouvé mon level .
J- Quel rank souhaitez vous le plus ?
I- J'en ai deux le poste d'hébergeur et de modérateur .
J- Vous qui êtes ans club cherchez vous un club ?
I- Non .
J- Pourquoi ?
I- Il faut déjà que je recupère mon level .
J- Vous n avez jamais pensez au centre de formation comme l INF , la nike academy ?
I- Non j ai déjà un peu de level mais faut je m entraine encore un peu sur les anti sans keb .
J- Vous pensez que votre frère PrinceEminem va se qualifier pour la compétition ?
I- Pff non , ils onts perdu contre SC Braga 2/0 après le retour je c' est pas mais ils vont pas se qualifier car il y a un xWade dans les buts avec son équipe donc sa va etre très dur pour eux .
J- C est tout pour aujourd hui . Un dernier mot ?
I- Non .
J- Au revoir et à bientot !
I- Merci au revoir !
C'était Zlatan10IZI avec nous pour cette interview !
L'INF est un centre de formation qui vers les 15 joueurs afin qui retrouve leur niveau où qui aie leur niveau pour les nouveaux . Il y a des entrainements , des matchs amicaux , des jeux tout pour être fort . L'INF est gérer par -Neymar.Jr et par Carrasco . Il y a des bon joueurs sorti bientôt qui ont eu des titres et d'autres en reconstruction . l'INF est pour l'instant le premier CDF à avoir fourni des joueurs bons sur rabbo après la Nike Academy sur 3 CDF !
Avis de 3 joueurs de l'INF
Avis de Shard :
Le CDF est cool il m a repris mon level et grâce a sa j ai gagné 2 compétitions !
Avis de Jedfray :
J'ai rien à dire a part que j ai repris mon level ce CDF est cool .
Avis de AnthonyLopes :
Le CDF est très bien , cela m as permis de reprendre mon niveau d'anti keb , je suis très content de ce que fournis notre entraineur "adeb" et l'inf ma permis de gagner 1 cups et des titre meilleur goal , merci .
- par InvitéInvité
Eh bien la compétition est la Coupe portugaise , il y a 2poule de 5 équipes dont 4 équipes qualifié par poule pour ensuite faire les quarts , demi et la grande finale .
Il y'a eu 8 équipes qualifier dans les deux poules les éliminé sont CD National et le Sporting .
Benfica - Rio Ave
Bon match aller mais le match retour le Benfica explose Rio Ave .
FC Porto - Estoril
Match allé gagné par FC Porto et macth nul c'était séré mais c'est Porto qui gagne .
Boavista - Arouca
Arouca n'était pas au rendez vous Boavista montre leur talent et gagne .
Vittoria Guimares - SC Braga
Guimares fait un grand coup au match aller et le Braga pousse ais ils s'y sont pas parvenu .
-> La compétition avance vite
-> Nouveau ADM
-> Relancement du Journalisme
Flop
-> Des gens quittent
-> Deux administrateurs qui se déteste entre eux
- Spoiler:
Tu joues a la main et tu vise le haut c'est sur que c'est pas un ballon de foot .
Bravo tu as gagné :c !
- Spoiler:
Tu fais des saut par terre des placages alors la t'es tout salle et sa c'est pas le foot .
- Spoiler:
Tu dégage la balle de l'autre coté du filet c'est un tir à coté au foot .
- par Contenu sponsorisé
|
|