Tout d'abords , cher lecteurs je lance " LPE " qui signifie " La Petite Interview "ce journal ne contiendra que des interviews , si tu en veut une tu aura des informations à la fin de l'interview , sur ceux ...
Bonne lecture !
Interview de Rostom.
Légende :
[ J ] Ousmane
[ R ] Rostom
Bonsoir Rostom , comment allez - vous ?
Bien merci & vous monsieur le Sapologue ?
Très bien merci commençons , que pensez vous de la FIFA actuellement ?
Elle va bien , enfin disons à peu près.
Effectivement il y a eu les awards de la Saison 1. & beaucoup se sont plait sur la décision des titres attribués , qu'en pensez-vous ?
Ils ont bien été distribués malgré tout que je pensait que Scoper méritait le fameux ballon d'or & que Shard ne méritait pas d'être meilleur défenseur mais heureusement cela a été rectifier.
D'accord , l'équipe administrative a été refaite , votre avis ?
Elle devient une équipe compétitive malgré le dérang d'Adebayor à cause de son inactivité.
C'est lu mais que pensez - vous du dérank de Guedes ?
Je trouve cela dommage car il n'est pas très actif mais sinon il fournissait du bon travail , j'espère qu'aà son retour il recuperera son rang parce-que celoin moi il le mérite vraiment. Mais je ressens une petite déception vis à vis du système budgetaire qui ne sera plus impliqué à la Saison 2.
Oui cela paraissait trop compliqué pour les membres & ils se plaignaient même qu'il n'y ait que des présidents séléctionnés pour une saison entière si tout se déroulait dans les meilleurs conditions. Et pour finir sur l'équipe administrative que pensez - vous de l'arrivée d'Ousmane & de Moha dans le groupe ?
Cela va ramener une énorme fraicheur dans le groupe , je les connais personéellement & je sais qu'ils ont tous les deux un grand potention en tant qu'administrateur.
Très bien , la première compétition de la Saison 2 est une coupe pourtougayysa , selon vous qui sont les favoris ?
Honnêtement , je ne pourrais citer personne parce-que le level est exretemement levé est il y a enormement de favoris & tout est possible , .
En tout cas merci de m'avoir accordé ce temps , c'était un plaisir.
De même.
Au revoir chien yoda !
J'espère que cette interview vous aura plu tout ceux qui souhaitent une interview veuillez remplir le formulaire & me l'envoyer par MP :
Je suis ...
Je suis gradé ... dans la FIFA.
Tu doit me donner une interview parce-que ...
Je tiens à préciser que j'accepte les critiques du moment qu'elles sont structurées. Si elles ne le sont pas , le message sera supprimé.
Cordialement , Ousmane.
Je tiens à préciser que j'accepte les critiques du moment qu'elles sont structurées. Si elles ne le sont pas , le message sera supprimé.
Bien,
Juste je rappelle que sur les 4 coupes qu,a fait scoper, une il a gagné, une il s'est fait,eiliminé par habib et les deux autres je l'ai eliminé
- par Harry Kane - 10Nouveau Joueur
Je trouve sa pas mal , tu peux en faire un sur moi si sa te derange pas ?
- par RafaelNouveau Joueur
Pas mal j'adore, j'aimerais en avoir un aussi si tu veux bien, merci d'avance Sapeur
- par InvitéInvité
Sapeur a écrit:J'espère que cette interview vous aura plu tout ceux qui souhaitent une interview veuillez remplir le formulaire & me l'envoyer par MP :Je suis ...Je suis gradé ... dans la FIFA.Tu doit me donner une interview parce-que ...Cordialement , Ousmane.
Merci de vos avis positifs pour ceux qui en veulent une je vous ait mis le formulaire en haut.
Diego ne t'inquiète pas , ce sera exceptionnel que je mette du jaune , seuls les VIP'S auront droit à cette couleur dans mes interviews.
- par Aranguiz l'BgggNouveau Joueur
- par Contenu sponsorisé
|
|