Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Raheem Sterling
par Raheem Sterling
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 9 Juil - 2:00
[PETIT JOURNAL] The Mirror Mirror-logo

Je vous offre aujourd'hui un petit journal composé de deux article très passionnant à lire, complet et rédigé par le célèbre journaliste de renommé, je nomme Rostom dit Algerino pour vous parlez de ce "Petit" Journal ;

[PETIT JOURNAL] The Mirror Guillemet Bonjour tout le monde, j'ai l'honneur aujourd'hui de vous présentez deux articles très intéressants qui pourront vous plaire (ou pas), je vous demande donc d'être le plus critique possible, et réagir en masse à ses deux articles. Je vous souhaite une bonne lecture [PETIT JOURNAL] The Mirror Guillemet1

• •
• • • • • • • • •
SOMMAIRE

Une meilleur FIFA ?
Fliz, Ryan et Rostom, les piliers de la FIFA v2 ?

• • • • • • • • • • •

UNE MEILLEUR FIFA
ADWF v2

Comme vous l'avez constaté, la FIFA grandis de plus en plus vite et les compétitions s'enchainent avec. Des espoirs font leur apparitions, des anciens reviennent enfin bref, la FIFA tourne très bien (pour le moment..). D'après ce que j'ai pu remarqué, nous avons commencé la première compétition le 26 juin 2015 (ndlr : DFL Pokal Cup), et il nous a fallut entre 15 jours ou 20 pour bouclé la première saison, soit 20 jours pour jouer un total de 5 compétitions (ndlr : Pokal Cup, Copa Do Brasil, CAN, Asian Cup et Coupe du monde des clubs). Un record qui surpasse l'ancienne FIFA qui avait bouclé la première saison en 1 Mois. Nous pouvons donc en être fier, et même si la Coupe Indienne compte pour la Saison 1 (Je n'en suis pas sur), nous seront toujours en avance de 10 jours sur ADWF, un record égalé grâce à des volontaires et des administrateurs actifs, sans oublié les autres groupes qui ont participé au bon fonctionnement de la première saison de cette nouvelle FIFA. Il faudra maintenant songé à aller encore plus vite, enfin je l'espère, mais garder un rythme constant et prévoir de nouvelle idée pour la suite, car n'oublions pas que des personnes s'absenteront pendant le mois d'Aout pour partir en vacances, c'est pour cela qu'il faudra beaucoup compter sur le projet de l'INF, un centre de formation très actif à qui je tire un chapeau et à qui je souhaite une bonne continuation pour la suite. J'ai pu m'apercevoir de leur qualité en créant un compte caché, samou m'a en quelque sorte formé (J'ai fais le noob ^^') et j'en tire de bonne conclusion. Mais le point négatif, c'est la manque de maturité et la vulgarité de certains membres qui posent problémes, qui ne pourront malheureusement pas changé, je comprend qu'on peut rigoler à dire des vulgarités, je le pratique, mais aller jusqu'à traité les familles et la couleur de peau, où même aller jusqu'au DDOS je trouve cela inadmissibles, mais laissons faire, on ne peut pas les arrêtés tous, il y'en aura toujours. Je vous demande donc de "grandir" au moins d'un an et d'arrêter ces bétises, imagine que quelqu'un te traite dans la rue, tu vas pas lui dire : "Et gros attend tu verra quand j'vé rentrer chez moi ta plus de connexion". C'est quoi ça ? Les péres de familles paye l'abonnement internet toi t'est là tu leur enléve, je vous jure que c'est pas bien c'est pour le gamins, il te traite ta skype tu lui traite sa mére et puis c'est tout fin. Enfin voilà c'était mon article chaud et je vous souhaites une excellente soirée.

FLIZ, RYAN ET ROSTOM
Les piliers de la nouvelle FIFA ?

Depuis l'instauration du nouveau systéme de budget par nous trois (et Fortunato, même s'il n'a pas fait grand chose), je constate que le rythme de la FIFA avance très très vite, avec un tout nouveau souffle pour les membres de la FIFA. Je constate de bonne parole envers nous trois, à qui vous nous devez beaucoup de remerciements que j'apprécie de votre part (Merci !). Enfin bref, de nouvelle régles vont tomber, et même si c'est un petit article, je vous demande dons votre opinion sur ce nouveau systéme, les faiblesses et les points forts pour qu'on l'améliore à l'avenir. Encore une dernière faveur, répondé à la question, sommes nous les "piliers" de cette nouvelle FIFA ? C'était tout pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.

#STERLING

Fortunato
par Fortunato
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 9 Juil - 7:48
http://www.rbsfifa.com
Splendide (comme d'hab)

Je rapelle quand même que concernant les budgets le plus dur c'est pas de l'instaurer mais de le garder sur le long-terme

Sergio Ramos
par Sergio Ramos
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 9 Juil - 8:00
Beau journal, et oui Fliz,Rayan,Algerino = Les Piliers de la FIFA en ajoutant les admin comme Fortunato ect...

par Invité
Invité
le Jeu 9 Juil - 9:38
Sergio Ramos a écrit:
Beau journal, et oui Fliz,Rayan,Algerino = Les Piliers de la FIFA en ajoutant les admin comme Fortunato ect...

par Invité
Invité
le Jeu 9 Juil - 10:47
BeckhamKP a écrit:
Sergio Ramos a écrit:

Ousmane
par Ousmane
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 9 Juil - 11:07
http://www.rbsfifa.com
king

Carrasco
par Carrasco
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 9 Juil - 12:37
BG

Raheem Sterling
par Raheem Sterling
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Sam 11 Juil - 0:27
Merci

Neymar
par Neymar
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Sam 11 Juil - 1:39
Pk tu demandes ai ce que t'es un pilier ta besoin qu'on t'le dise pour que tu sois convaincu ?

par Contenu sponsorisé
le