Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fortunato
par Fortunato
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Mer 21 Déc - 19:16
http://www.rbsfifa.com
HBCFIFA - Awards, Saison 1

Meilleur Staff FIFA
1 x Nemirovski 15 voix
2 x Fortunato 11 voix
3 x Arda 3 voix

Meilleur GOAL
1 x Odinho

Meilleur Défenseur
1x Akinfenwa
2x Raphaeel
3x Nkunku

Meilleur Milieu
1 x Nemirovski
2 x Vivizio
3x Mukthar

Meilleur Attaquant
1x Otzunali
2x Scoper
3x Adebayor

Meilleur Buteur
1x Nemirovski x32
2x Burak x24
3x Mukhtar x18

Meilleur Espoir
x1 Ivanovic
x2 Nkunku

Classement Ballon d'Or
x1 Nemirovski
x2 Scoper
x3 Otzunali
x4 Akinfenwa
x5 Mukhtar
x6 Vivizio
x7 Adebayor
x8 Raphael

Bravo à tous.

Et pour dire un mot sur le comportement de la majorité des gens, je suis scandalisé. C'est une honte. Toutes ces choses, on les fait pour vous. Et pour ces remerciements ? Je croyais que vous étiez au-dessus de cela. Tout le travail effectué par tous les ranks, notamment les administrateurs, vous n'en avez pas conscience ... Et bien non; quoi qu'il en soit, vous m'avez sérieusement dégoûté, à tel point de me faire douter sur ma poursuite de la direction de la FIFA.

< Script brouillon que j'avais effectué pour guider ma prise de parole lors de la cérémonie : >

Cérémonie AWARDS 2016

1/ Discours
Chers membres, le 10 Novembre, nous avons fait un pari fou : reprendre la FIFA HBCF.  Aujourd’hui, voila le résultat : nous avançons rapidement, sans bruit, proprement. C’est avant tout grâce à vous que nous en sommes là, déjà une saison de faite, et la deuxième bien entamée. Merci à tous de nous  faire confiance, et d’être toujours aussi fidèle. De jour en jour, notre communauté s’agrandit, tout en continuant le bon déroulé de nos compétitions. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne cérémonie, pour venir ponctuer notre première saison, et je vous adresse mes meilleurs vœux pour votre vie réelle et pour notre jeu !

Mais avant tout, nous vous informons qu’aujourd’hui, nous avons battu en inter-rétro la Fifa d’Ad*w, 10 à 5, bravo à tous les participants : Hernanes, Akinfenwa, Nemirovski, et moi-même.

Cette cérémonie va être divisée en plusieurs parties. De nombreux trophées vont être décernés. Nous allons dire les nominés de toutes les catégories dans un premier temps, puis nous allons vous faire des animations, vous présenter nos projets, etc. Enfin, nous dirons tous les lauréats de cette saison 1 !

2/ Nominés
Dans la catégorie meilleur staff, les nominés sont : Adebayor, Nemirovski, CzBastos, Arda, et Fortunato.
Dans la catégorie des goals, il n’y a qu’un nominé… Il s’agit de.. Ahah, non, pas maintenant x)
Dans la catégorie des défenseurs, les nominés de cette saison première sont Raphaael, Nkunku, et Akinfenwa !
Les meilleurs milieux sont quant à eux Mukhtar, Nemirovski et Vivizio !
Et pour les meilleurs troueurs de filets, et renards de surface, il y a Adebayor, Scoper, et Otzunali !
Les deux espoirs qui ont su se révéler cette saison sont Ivanovic (Latornadeserbe) et Nkunku !

3/ Présentation Saison 1

Cette saison 1 a été riche en émotion. Tout d’abord, nous avons commencé symboliquement celle-ci par la Coupe de France, pour notre identité. C’est le Paris Saint Germain emmené par Vivizio, ainsi que Rashford et Ramos5 qui avait gagné ! Ensuite, c’est Eibar d’Otzunali qui a remporté la Liga BBVA ! Manchester United d’Adebayor avait gagné la FA Cup, avant de laisser Scoper, Mukhtar et Raphael écrasés la concurrence lors de la Coupe Cubaine, en hommage à Fidel Castro.

Nemirovski parle du travail de nos modérateurs, volontaires, lors de cette saison 1 !
HNS parle de nos projets de la Saison 2 !

4/ Awards !
Dans la catégorie meilleur staff, en troisième position, il s’agit d’Arda… Le deuxième est  Fortunato avec 11 voix, et le premier est Nemirovski avec 15 voix, bravo à tous !     Discours de Nemirovski
Dans la catégorie des goals, Odinho a écrasé la concurrence.. Car il était presque le seul goal ! Bravo néanmoins ! Discours d’Odinho
Dans la catégorie des défenseurs, en troisième place, on retrouve UHK ! Bravo ! Le second est … Raphaael, et le lauréat est Akinfenwa, une vraie muraille de chine !!!!   Discours d’Akinfenwa
Au milieu, la troisième place revient à Mukhtar….. Ensuite, le second est Vivizio ! Bravo à lui. En tête, notre meilleur milieu est Nemirovski ! Bravo à lui ! Discours de Nemirovski
Et pour les attaquants de pointe, les vrais,  le troisième est Adebayor !!! Ensuite, très serré, le second est Scoper, bravo à lui, le prix revient donc à Otzunali ! Une des surprises des awards ! Discours d’Otzunali
Les deux espoirs qui ont su se révéler cette saison sont Ivanovic (Latornadeserbe) et Nkunku ! Le lauréat est Ivanovic ! Bravo à lui. Discours d’Ivanovic
Concernant les meilleurs troueurs de filet, la troisième place revient à Mukhtar avec 18 réalisations ! Burak suit avec 24 buts, et Nemirovski complète le trio de tête avec 32 chefs d’œuvre ! Bravo à eux !

Et le moment que vous attendez tous… La récompense extrême pour un footballeur… Le ballon d’or ! En sixième position, Vivizio est là suite à une saison riche et extraordinaire. Il précède Mukhtar, cinquième, auteur d’une saison excellente mais trop irrégulière ! Avant de connaître les positions exactes de nos 4 futurs potentiels ballon d’or, place au mini-show ! Allez, grimpez là haut !

Voila le moment critique…. Bon, cessons le suspense.. Au pied du podium, vient s’échouer Akinfenwa .. Mais ce défenseur talentueux, encore espoir au début de la saison, a franchi un palier. Aujourd’hui, les attaquants frémissent à l’idée de se frotter à lui ! Bravo, bonhomme.
En troisième position, nous avons Otzunali… Là aussi, un espoir qui a grandit au cours de cette saison. Il a franchi un cap. Un véritable leader, sur le terrain, même en dehors pour son équipe. Une saison d’un niveau excellent : bravo !
Discours d’Otzunali

Les 2 prétendants au ballon d’or viennent sur scène, - et disent un mot - !

Le choix a été terrible. Mais nous avons du départager. Ce choix s’est fait sur la régularité de leur prestation. Scoper a manqué de régularité sur sa saison, bien qu’excellente aussi. Il arrive donc en deuxième position de ce classement, bravo à lui, un trophée de plus pour son armoire déjà bien garnie !
Discours de Scoper

Il les accumule dites-moi … ! Nemirovski, ballon d’or historique de notre première saison d’HBCFIFA Nouvelle version. Bravo à lui. Que dire ? 4 finales en 4 compétitions, des titres et des buts à gogo. Une saison d’un niveau flamboyant, bravo, bravo, et encore bravo !
Discours de Nemirovski

Annonce sur la compétition à venir !

David DeGea
par David DeGea
Arbitre

le Mer 21 Déc - 19:17
Bravo à tous !

Kevin Trapp
par Kevin Trapp
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Mer 21 Déc - 19:17
bravo a vous tous et pk ta deco enft ?

Mertesacker
par Mertesacker
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Mer 21 Déc - 19:28
Donc ce staff a mis un effet sur tout le monde et on a pas pu l'enlever ?

Michu
par Michu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Mer 21 Déc - 19:33
Bravo à tous.
Oui Mert' pers peut l'enveler à par le staff

Begović
par Begović
Président

le Mer 21 Déc - 19:35
Oui certains mais pas tous car  l'enable on peut l'enlever que si on est VIP

Mertesacker
par Mertesacker
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Mer 21 Déc - 19:35
Mais il est con ce staff ?
C'était censé être l'invité ?
Et si oui est-ce que c'était un créateur du rétro ou modo simple ? On peut se plaindre à la modération

Gabriel F²R
par Gabriel F²R
Président

le Mer 21 Déc - 19:36
BJ tlm dommage que sa ait mal tourné

par Contenu sponsorisé
le