- par Emanuel MammanaNouveau Joueur
bon , vous recommencez la cup et mettez un sondage pour la recommencer, on sait même pas pourquoi, vous changez toutes les heures d'admins, et de cup, y a un moment faut arrêter, vous dégouter certains anciens à faire ça, moi le premier, les gens qui votent OUI sont juste ceux qui ont perdu leur matchs y a pas à chercher midi à 14h.
Continuez, c'est de la grosse merde ce que vous faites, j'fais une cup et j'vais voir si je continue parce que recommencer tout les 4 matins, vous arrivez même pas à avoir des équipes actives alors c'est bon quoi, fortu toi qui critique polard et kenny, tu gère encore moins bien, une cup ça se termine.
Continuez, c'est de la grosse merde ce que vous faites, j'fais une cup et j'vais voir si je continue parce que recommencer tout les 4 matins, vous arrivez même pas à avoir des équipes actives alors c'est bon quoi, fortu toi qui critique polard et kenny, tu gère encore moins bien, une cup ça se termine.
- par Curry
Président - Messages : 35
Pour t'expliqué simplement, Il avait beaucoup de DC dans les team , des clubs en abandon ou des joueurs qui venez juste d'apercevoir qu'ils y avaient un nouvelle compet.
Le Rank de Celso en Président& de Kenny en Chef Arbitre à poussé à ce changement.
- par InvitéInvité
- par Yanis::
Président - Messages : 205
xWade a écrit:bon , vous recommencez la cup et mettez un sondage pour la recommencer, on sait même pas pourquoi, vous changez toutes les heures d'admins, et de cup, y a un moment faut arrêter, vous dégouter certains anciens à faire ça, moi le premier, les gens qui votent OUI sont juste ceux qui ont perdu leur matchs y a pas à chercher midi à 14h.
Président ou pas, je suis totalement de son avis, on aurait pas du recommencer, laisse le temps à la fifa de s'installer ptn sa dérouler bien, si j'aurais été là sa ne serais pas passer comme sa je veux plus voir cette erreur, reste wade on t'aime.
- par Contenu sponsorisé