Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bale`11
par Bale`11
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Jeu 6 Aoû - 22:43
Pour toujours ! Non srx, le plus longtemps possible.

LucasMoura
par LucasMoura
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Lun 13 Fév - 17:18
Idem c'est beau mais rien compris

Seth Rollins
par Seth Rollins
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Lun 13 Fév - 17:23
En gros, les matchs de championnats auront lieu le weekends ou chaque équipe aura 2 matchs à jouer chaque weekends.
Ensuite la FA Cup et la League Cup se feront 1 weekends sur 2.
A la fin de la phase aller il y'aura un mercato.

Pour résume on a en tout soit 2 matchs par weekends pour chaque équipes, ou lorsqu'il ya les matchs de FA Cup et de League Cup 3 matchs par weekend  pour chaque équipes.

Voila compris ?

Seth Rollins
par Seth Rollins
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Lun 13 Fév - 18:19
Odinho a écrit:Planning très clair, bravo Ousman pour ce travail ! Je propose un truc cependant au sujet du mercato :
L'idée est bel et bien réaliste - Donc mon idée est d'instaurer des budgets à chaque équipes, Exemple
Chelsea 10 millions d'euros
Manchester U 10 millions d'euros
Liverpool 10 millions d'euros
....

Puis, une victoire amène 5 millions d'euros à l'équipe, une défaite réduit 1 millions d'euros du budget, un match nul sera la conséquence de 1 millions d'euros pour les 2 équipes
Puis au Mercato, lorsqu'une équipe veut acheter un joueur, elle doit formuler une offre qui peut etre sois accepté ou refusé de la part de l'autre équipe avec évidemment un montant en millions d'euros.

Pour les joueurs libres, sans clubs, il faudrait y mettre une liste et ceux ci pourront rejoindre des équipes lors de la 8ème journée sous forme gratuite !
Vous en pensez quoi ??

Bonne idée, seulement pour moi les principes ne vont pas êtres respectés et en mêler certains joueurs. 
Donc moi je propose plus de faire une saison avec notre système et de voir si cela à bien marcher et peut être que pour la prochaine ligue on fera ton idée, à voir.

Memphis
par Memphis
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
le Lun 13 Fév - 18:53
Dégouté, car j'vais être en vacances, mais bon pg j'aurais voulu joué plus

Gabriel F²R
par Gabriel F²R
Président

le Lun 13 Fév - 18:55
J'serais également en vacances mais le problème c'est que c'est pas le cas de tout le monde vu que c'est décalé

Ljajic
par Ljajic
Arbitre

le Lun 13 Fév - 20:41
POUR L IDEE D ODINHO

Mukhtar
par Mukhtar
Arbitre

le Dim 16 Aoû - 13:19
Je me derang sa ma soulé, que des noobs ici c fini et mettez moi vip pcq je mérite totalement

par Contenu sponsorisé
le