- par Mukhtar
Arbitre - Messages : 410
Salut à tous membres du RBSF l'équipe administrative à envoyé un journaliste faire un ZOOM sur deux équipes que nous allons vous présenté.
FC Internazionale Milano
- BKP " Mauro Icardi ": Parlons de ce joueur, un joueur trés talentueux qui fait mal au defense adverses grâce son jeux d'attaque forminable il pourrais être élu meilleur attaquant sur cette compétition !
Selon son entraineur Roberto Mancini : " Un grand joueur que j'ai dans mon groupe il est indispensable pour l'effectif et le club ".
- Zak " Kondogbia ": Un bon défenseur qui a tout les caratéristique requise pour faire une bonne saison et une bonne compétition à suivre.... la Gazzetta Dello Sport lui suivent de prés.
- BKP " Mauro Icardi ": " On peut gagné la compétition "
- En tout le club est l'un des favori de cette compétition, attention a de ne pas être pertubé.
- Hany Mukthar : Le Capitaine de cette équipe un joueur de trés grand talent dernierement dans le podium 3éme au titre de meilleur milieux de la Saison 1, et gagnant de la précedante cup. Il sera trés important pour avoir l'International CUP.
- Hany Mukthar " Messi ": " Je veux gagné cette compétition et montré
que c'est moi le meilleur à mon poste ".
- Lacazette " Suarez ": " Un Attaquant de grande classe, personellement j'adore son jeux de feinte il est trés rapide un joueur important pour l'équipe.
- Enrique : Le coach est confiant pour cette compétition l'effectif est en pleine forme et si nous sommes sérieux nous pouvons gagné la cup.
Selon les média AS si c'est deux clubs se retrouveront en final, mais il y aura d'autres club attention a l'exces de confiance..
Mukthar
- par MorataNouveau Joueur
Bg mais t'a oublié Aguero1O & Malcom mdr
- par Mukhtar
Arbitre - Messages : 410
- par BKPNouveau Joueur
Bien.
- par NabsNouveau Joueur
Court mais bg
- par Gotze-10Nouveau Joueur
- par LucasMouraNouveau Joueur
- par Contenu sponsorisé